Qui sommes nous ?
Vision, valeurs
et engagements
Fondés en 1993, nous évoluons
perpétuellement pour adapter notre vision
à la houle du marché.
Notre Vision
Un regard
sur notre métier
Aujourd’hui leader sur le marché de la crevette cuite réfrigérée, Crusta C s’impose progressivement comme un acteur incontournable dans l’univers des produits de la mer.
Partenaire de confiance des grands de la distribution, la marque continue de servir les valeurs qui l’ont menée jusqu’ici.
Avec 4 usines de production et 5 chaines de cuisson toutes installées en métropole, la marque revendique son approche et son savoir-faire « à la française » animée par l’authenticité et la fraicheur de ses produits, la proximité avec ses clients, le service sur-mesure et le travail minutieux.
Crusta C invite à toutes les tables la promesse d’un voyage gustatif et d’un moment de partage autour de produits de la mer de qualité exceptionnelle.
Nos Valeurs
L’authenticité
De par son histoire et ses valeurs familiales, Crusta C accorde beaucoup d’importance à la relation de confiance que la marque entretient avec ses clients, à la transparence et à la qualité de son processus de production.
Crusta C oeuvre au quotidien pour proposer un produit vrai en goût grâce à un véritable savoir-faire.
Nos Valeurs
Le plaisir
Proposer des produits d’exception est aussi une manière pour Crusta C de créer des moments de plaisir et d’émotions.
Ancrée dans un métier où le goût est le principal vecteur de choix, Crusta C s’efforce au quotidien, grâce à ses produits, de faire vivre des expériences gustatives inégalables.
Nos Valeurs
Le partage
Crusta C est avant tout une marque humaine. Fière de ses équipes et de la passion qu’elle leur transmet au quotidien dans la bonne humeur, l’entreprise a aussi su nouer de véritables relations durables avec ses partenaires.
La proximité avec ses clients, la transmission de ses valeurs et de ses connaissances, la bienveillance et l’esprit d’équipe sont autant de notions qui animent Crusta C au quotidien.
Nos Valeurs
L’audace
À l’affût des tendances du marché, la marque accompagne ses partenaires au plus près des besoins des consommateurs en dénichant des produits innovants et en saisissant chaque opportunité.
Nos Valeurs
L’excellence
La recherche du meilleur produit au meilleur prix fait partie de l’ADN de Crusta C.
En maitrisant sa production et sa fabrication de A à Z, la marque s’engage à proposer à ses clients un produit de qualité exceptionnelle avec un service toujours inégalable.
Nos engagements
Les fondations
d'une marque
Pour maintenir notre leadership et continuer de nous développer en faveur de nos clients, 4 engagements nous guident :
Continuer de garantir
un sourcing de qualité
Conserver des relations durables avec nos partenaires et en construire de nouvelles, pour garantir fraîcheur, qualité et nouveauté.
Développer des produits
innovants et d’exception
Ne jamais déroger à notre slogan « Partageons le goût d’innover », pour faire ce que avons su faire depuis des années : se réinventer en proposant des produits innovants avec, sans cesse, la même exigence de qualité.
S’orienter vers
les certifications
Continuer ce travail de longue haleine en maintenant une réflexion toujours actualisée sur notre sourcing, nos process de production et notre expertise, afin de répondre aux enjeux économique, sociaux et environnementaux actuels et futurs.
Développer l’export
sur l’ensemble de la zone Europe
Poursuivre notre développement en offrant notre savoir-faire aux pays européens, prêts à découvrir les produits d’exceptions de Crusta C.