fren

17 juillet 2020

Crusta C propose désormais du Poulpe mariné dans sa gamme élaborée

Répondant à une demande croissante, Crusta C enrichit sa gamme « élaborée », composée de crevettes, avec désormais du poulpe cuisiné. Comme les recettes précédentes, celle du poulpe est proposée pour une dégustation telle quelle ou incorporée à un plat, pour une consommation chaude ou froide.

Un poulpe ferme et tendre aux parfums du Sud

Conçue pour offrir les qualités organoleptiques propres au poulpe, la recette associe lamelles de poulpe marinées et légumes grillés.
Tomates cerises, poivrons rouges et jaunes, marinade à base d’huile d’olive, de citron, vinaigre et piment, apportent au produit un air résolument méditerranéen.

À la dégustation, la texture du poulpe s’avère parfaite, à la fois ferme et tendre.

Pêche, transformation & conditionnement

Pêché au casier en Atlantique Centre-Est, le poulpe est ensuite cuit, élaboré et conditionné en France par Crusta C, à Vitrolles.
Crusta C a choisi une présentation en skin packaging, pour préserver les qualités organoleptiques jusqu’à l’assiette, et ce sans colorants ni conservateurs.

En année 1, Crusta C s’apprête à commercialiser 300 tonnes de sa nouvelle référence en GMS (MDD ou marque propre) au rayon libre-service.